Private Banking

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Paris
Comment atteindre vos objectifs de croissance 2019 ?

Le secteur bancaire privé fait face à des changements substantiels au fil des années, pour s’adapter aux tendances et aux nouvelles normes du marché.

Des solutions d’IP ont été mises en œuvre au niveau national, dans de nombreux pays à travers le monde.

Les banques privées doivent livrer des solutions novatrices et sophistiquées pour maintenir et augmenter leurs parts de marché et aider leurs clients à prendre des décisions financières solides quant à leurs actifs et à la conservation de leur valeur.

L’événement EFE est ainsi l’occasion de découvrir et de débattre des tendances 2019 dans le secteur bancaire privé. Les interventions couvriront une large variété de sujets incluant les procédures de gestion et de partenariats à mettre en place, les produits financiers qui font la di?érence, l’évolution du parcours client et les opportunités présentées tant par l’innovation technologique que par les réajustements règlementaires.

Rejoignez le 13 décembre 2018 nos plus grands experts en plein cœur de Paris dans un bel hôtel parisien.

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants

Objectifs

  •  Maîtrisez les produits financiers d’aujourd’hui 
  • Analysez les nouvelles solutions technologiques pour améliorer votre service client
  • Explorez les nouvelles pistes dans la gestion de fortune nouvelle génération
  • Mettez en place une stratégie marketing pour optimiser votre capital client

Pour qui ?

  • Directeurs généraux
  • Directeurs d’agence
  • Directeurs de la gestion privée
  • Directeurs juridiques
  • Directeurs de la stratégie et du développement
  • Responsables marketing
  • Responsables clientèle privée
  • Private bankers
  • Gérants de portefeuille
  • Gestionnaires de patrimoine
  • Consultants

 

Comment ?

  • Des exposés techniques et des débats assurés par des experts de haut niveau
  • Remise à chaque participant d’un support écrit incluant toutes les interventions
  • Une occasion unique de partager avec les experts lors des networkings permettant de poser vos questions et d’échanger avec vos pairs

Homologations

Programme

Comment atteindre vos objectifs de croissance 2019 ?

Jeudi 13 décembre 2018

 

Comment renforcer l’intérêt de vos clients en disposant d’une gamme de produits plus large et rénovée ?

– Gestion de fortune et segmentation clientèle : quelle évolution ?

– Quelles innovations en gestion alternative ?

• Quels fonds sont les grands gagnants en 2018 en termes de collecte ? 

– Les contrats d’assurance vie : quelles sont les spécificités de ces contrats sur mesure ?

• Des investissements diversifiés : quels choix possibles ?

• Proposition de fonds labellisés au sein des offres d’assurance vie

– Les produits de diversification : vers un univers attractif pour les clients privés

• Quels produits proposés : le foncier rural, vignobles, art, immobilier… ?

 

Les familles investissent de plus en plus dans le private equity : quels sont les futurs défis ?

– 2018 : l’année du private équity 

– Quels sont les enjeux aujourd’hui pour les investisseurs et les émetteurs ? 

– Pourquoi les clients privés investissent davantage dans le private equity ?

– L’investissement à impact social : un private equity en pleine croissance

 

Panorama des trois normes européennes pour réorganiser la relation commerciale : quel bilan pour les banques privées ? 

– PRIIPS/ MIF2 : un principe simple mais un bouleversement pour l’ensemble des acteurs de la finance 

• Quels bouleversements pour le CGP-intermédiaire / le CGPI (conseiller en gestion de patrimoine indépendant) ?

• Comment le CGP devient-il le pivot de la mise en place des solutions de placement du client et de leur suivi ? 

– DDA : quel sort des rémunérations dans la distribution des produits d’investissement assurantiels ?

– Comment réagir à l’inflation des textes règlementaires ?

 

Comment les nouveaux services digitaux viennent-ils enrichir cet écosystème ? 

– Quelles opportunités pour le e-private banking ?

• Mise sur pied d’un réseau social pour les clients très fortunés

– Quels sont les services proposés à ce jour ?

– Comment intégrer les nouvelles technologies dans la stratégie commerciale ? 

– Comment s’aligner sur les fintechs et assurtechs aux approches complètement digitales et aux tarifs très concurrentiels ?

• Quels partenariats privilégier ? 

– Quels sont les freins à ce développement ?

 

Quel est le business model gagnant des banques privées, aujourd’hui en France ? 

– Quels sont les avantages du model, banque privée filiale d’une banque universelle avec l’adossement au réseau de détail ?

• Quels avantages des réseaux, face aux banques privées traditionnelles ? 

– Quels axes de différenciation des banques privées traditionnelles par rapport aux réseaux ?

– Quels sont les avantages d’une banque privée adossée à une société de gestion ?

 

Quelles sont les techniques marketing permettant un développement optimal du capital client ? 

– Comment mettre la politique tarifaire au service des objectifs stratégiques ? 

– Comment obtenir une véritable gestion de la relation client ? 

– Quelles sont les méthodes pour mesurer la sensibilité des clients au prix et optimiser les tarifs ?

 

200 € HT de réduction pour toute inscription reçue avant le 19/10/18 (code 11651 EARLY)

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