Garantir l'application de la réglementation sociale dans l'entreprise - Éligible au CPF : code 235479
Best-of
CPF
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris

Le juriste en droit social est l'interface entre l'entreprise et les salariés. Son rôle consiste principalement à assister la direction des ressources humaines et les managers opérationnels pour répondre à toutes les questions relatives au droit du travail. Accéder à cette fonction implique ainsi de maîtriser les règles essentielles qui régissent les relations individuelles et collectives du travail.

Option(s) disponible(s)
Option certification CP FFP : 1290 € HT, code CPF : 235479
Option certification SUPdesRH : 900 €, code CPF : 248237

Titre certifié niveau 6 (BAC+3/4) enregistré au RNCP - Éligible au CPF : code 248237
Best-of
CPF
Perfectionnement
37 jours (259 heures)
Paris

Cette formation diplômante vous permet d'acquérir et/ou de valider des connaissances et des compétences 100 % opérationnelles dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, gestion des contrats de travail, gestion de l'emploi et des compétences, formation, tableaux de bord RH, traitement de la paie, suivi des absences et des congés, exercice du pouvoir disciplinaire, relations avec les IRP…

Titre certifié niveau 7 (BAC+5) enregistré au RNCP - Éligible au CPF : code 248421
CPF
Perfectionnement
32 jours (224 heures)
Paris

Ce titre de haut niveau est reconnu pour sa dimension technique, managériale et stratégique. Il permet de développer des savoirs (droit social, outils RH…) des savoir-faire (négociations sociales, e-recrutement…) et des savoir-être (management, réflexion, conviction…). Innovant et actualisé, conçu par des experts RH, ce parcours vous permettra d'accéder rapidement aux plus hautes fonctions des Ressources Humaines.