Évaluer les charges pour piloter au mieux les délais du projet

Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille, Classe virtuelle

Respecter les objectifs de délais des projets est devenu aujourd'hui un incontournable dans le quotidien des entreprises. Cela dépend principalement de l'engagement de chacun des membres d'une équipe projet. En effet, le respect des engagements de délais conditionne la réussite du projet.

Optimiser son organisation et sa performance
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Classe virtuelle

Le quotidien d'une assistante est fait d'une multiplicité de tâches qu'il lui faut faire le plus rapidement possible tout en étant rigoureuse. Ne pas se laisser déborder par la pression, savoir s'organiser et gérer son temps sont des compétences clés qui permettent la mise en place d'une collaboration efficace avec son responsable hiérarchique.

Conduire un projet de mobilité adapté à la politique RH de son administration
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Classe virtuelle, Strasbourg

La mobilité permet à l'agent de préserver son employabilité, d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser ses compétences. Faciliter la mobilité représente également un enjeu important pour l'administration qui doit faire face aux réorganisations de ses services et à l'évolution de ses missions tout en respectant le cadre de sa politique RH. Il est donc impératif de connaître les principes, les règles et les pratiques en matière de gestion de la mobilité

Sécuriser les parcours dans sa gestion RH suite à la mise en œuvre du PPCR
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle
Pour faire face aux évolutions liées à l'allongement des carrières, les modes de gestion des parcours professionnels sont bousculés. La formation et la mobilité s'imposent ainsi tout au long de la vie et à tout âge.
Gérer efficacement plusieurs projets en parallèle
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle
La gestion d'un portefeuille projets demande de grandes qualités de rigueur, de prospective et d'organisation.

Construire son portefeuille, mettre en place un pilotage stratégique aidé par des méthodes efficaces permet à tout manager de définir des actions tout en préservant son efficience. Pour piloter des projets multiples, le manager doit disposer d'outils opérationnels performants.
Acquérir les bons réflexes face à l'amas d'informations
Perfectionnement
0,2 jour (1,5 heures)
Classe virtuelle
Maîtrisez les nouvelles techniques juridiques, fiscales et financières
Nouveau
Tous niveaux
1 jour - 7 heures
Classe virtuelle

Face aux nombreuses opérations d’acquisition, de cession ou de joint-venture de dimension internationale, il vous importe de maîtriser aussi bien les nouvelles techniques juridiques et fiscales que les nouveaux modes de financement, notamment sur le choix du véhicule d’investissement, la négociation du pacte, les moyens de financement, le contrôle des changes et le traitement fiscal de votre opération, sans oublier les opérations de désinvestissement… Il est donc primordial de faire le point sur toute l’actualité et les nouvelles pratiques en matière d’acquisitions et de joint-ventures pour sécuriser vos opérations dès à présent.

C’est pourquoi nous vous convions à notre conférence sur les nouvelles techniques juridiques, fiscales et financières des acquisitions et joint-ventures à l’international qui sera animée par d’éminents experts, le 28 juin 2018 à Paris, pour vous faire partager leur expérience internationale de manière à l’intégrer dans votre propre pratique.

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants

Faites de la nouvelle directive des services de paiement un atout compétitif
Nouveau
Tous niveaux
1 jour - 7 heures
Classe virtuelle

Face à un secteur bancaire déjà en plein bouleversement, l’entrée en vigueur de la DSP2 impose aux banques à la fois d’augmenter leur vigilance quant à la sécurité de leurs systèmes et dans le même temps de développer les échanges interbancaires nationaux et internationaux avec les nouveaux entrants.
En conséquence, la question sécuritaire liée à l’ouverture des systèmes d’échanges est devenue primordiale, notamment en vue de l’entrée en vigueur de la règlementation générale sur la protection des données (RGPD).
C’est pourquoi, EFE vous offre l’occasion le 28 juin prochain à Paris, grâce à un panel d’experts reconnus, de vous confronter concrètement aux nouvelles dispositions règlementaires de DSP2 pour vous les approprier et les mettre en pratique au sein de votre structure par le biais d’une stratégie réfléchie.

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants