Société civile, SAS, SARL et holding patrimoniale
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle
Le recours à une société afin d'optimiser ou de structurer son patrimoine est un choix qui peut se révéler très judicieux et permettre une rationalisation importante des coûts fiscaux liés à la gestion ou à la transmission de ses avoirs. Pour choisir au mieux la structure la plus adéquate, il est donc essentiel de faire le point sur les différentes entités existantes et d'en maîtriser leurs applications.
Maîtriser les rouages financiers, juridiques et fiscaux
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle
Pour investir sans risque dans l'immobilier, il existe différents moyens : investissements directs ou indirects, formules de placement diverses... Il convient toutefois d'être vigilant sur les conséquences fiscales et les contraintes juridiques qui peuvent fausser l'économie d'une acquisition. Connaître le marché et maîtriser les possibles effets de levier permettent donc d'améliorer la rentabilité d'un investissement immobilier.
De l'audit patrimonial à l'optimisation fiscale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle, Nantes, Lille, Lyon, Bordeaux
À l'heure où la concurrence prime, il est primordial de pouvoir appréhender et gérer en toute autonomie la situation d'un client. Un conseil éclairé passe par la maîtrise de bases incontournables permettant une gestion globale efficace de situations complexes.
Titre certifié niveau 6 (BAC+3/4) enregistré au RNCP - Éligible au CPF : code 248968
Nouveau
CPF
Perfectionnement
36,5 jours (255,5 heures)
Paris

Cette formation diplômante vous permet de renforcer vos connaissances sur l'évolution des dispositions règlementaires liées aux secteurs de la banque, de l'assurance et de l'immobilier ainsi que développer des compétences et des aptitudes qui vous permettront de mieux cerner l'actualité des marchés financiers et immobiliers.