Remplir les formulaires n 1330-CVAE et n 1447-M
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Classe virtuelle

Faites de la fiscalité un atout compétitif !

Nouveau
Tous niveaux
1 jour - 7 heures
Classe virtuelle

La France se positionne en « start-up nation ». Pourtant, notre pays fait l’objet de vives critiques sur la complexité et le poids de la fiscalité qui freineraient l’entreprenariat et la création de futures licornes. Et si ces critiques n’étaient que des idées reçues ?

En effet, sous l’impulsion du législateur, il existe de nombreux dispositifs fiscaux de faveur qui profitent particulièrement à l’écosystème start-up, et s’appliquent à l’entreprise elle-même, à l’entrepreneur ou aux investisseurs.

Alors faites de la fiscalité un atout compétitif de votre start-up !

La fiscalité des start-up ne se limite pas au seul statut de la Jeune Entreprise Innovante (JEI) et au CIR et CII.

Identifiez les opportunités d’optimisation fiscale en matière de propriété intellectuelle et industrielle, de développement à l’international et d’intéressement de votre top management !

Toutefois, pour bénéficier de ces dispositifs de faveur et de cette pratique fiscale, il convient de faire les bons choix au bon moment dans son développement et de s’assurer d’un réel suivi pour éviter de faire la connaissance de l’administration fiscale française.

EFE organise le tout premier évènement décryptant les problématiques fiscales spécifiques des start-up et nos praticiens experts, spécialistes de l’écosystème des start-up tant en France qu’à l’international, apporteront des solutions, des tips et autres expériences pratiques.

La fiscalité de votre start-up n’aura plus de secret pour vous.

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants

Remplir les formulaires n 1330-CVAE et n 1447-M
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Classe virtuelle