Formation - Vendre l'assurance IARD
Dynamiser ses techniques de vente en IARD
Adapter son attitude aux types de clients : particuliers/professionnels
Optimiser son taux de réussite
Intermédiaires d'assurance
Téléconseillers au sein d'une agence bancaire ou d'une compagnies d'assurances
Toute personne en charge de la commercialisation des produits d'assurance IARD
- E-quiz amont
- Présentiel
- E-quiz aval
Maîtriser les techniques de vente de l'assurance IARD
Adapter son attitude au profil du client
• Les réflexes à acquérir
Développer les techniques d'accroche
• Utiliser les bonnes pratiques lors du premier contact
• Faire une présentation efficace : adapter une approche sectorielle ou globale
• Créer un climat de confiance
• Adopter des comportements sécurisants
Exercice d'application : identification de bonnes pratiques pour améliorer la connaissance de ses clients
Maîtriser les techniques d'entretien
• Structurer un entretien de vente en assurance IARD
• Développer l'écoute active
• Réaliser l'enquête sur l'identification des besoins
Mise en situation : simulation d'un entretien avec un client pour faire un bilan de sa couverture en IARD et présentation d'autres offres d'assurance
Reformuler et conclure
Présenter l'argumentation
• Positionner une proposition d'assurance
• Maîtriser les techniques d'argumentation en assurance IARD
• Analyser et traiter les objections
Conclure un entretien
• Repérer les signes d'achat
• Gérer la fin de l'entretien
Exercice d'application : construction d'un argumentaire de vente en fonction des besoins d'un client particulier ou professionnel
Vidéo : Comment écouter la voix du client ?
en présentiel ou à distance
Vendre l'assurance IARDcreation à la demande
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