Organiser et mettre en œuvre sa transformation numérique
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

Dans une ère marquée par une numérisation accélérée voire forcée, le numérique est devenu un des enjeux centraux du quinquennat. C'est notamment au sein du secteur public que des transformations se sont matérialisées, ou plutôt, sans jeu de mots aucun, dématérialisées.

Comment les agents et usagers feront-ils face à l'aménagement et à l'inclusion numériques ? Quels sont les nouveaux enjeux numériques de la dématérialisation des procédures de service public ? Comment sensibiliser élus locaux et décideurs aux problématiques du numérique ? Comment exploiter la valeur ajoutée des données terroriales et mettre à profit l'open data ?

Des procédures de dématérialisation de la commande publique à l'utilisation des données personnelles dans la construction d'une ville intelligente, EFE propose de répondre à toutes vos interrogations grâce aux retours d'expérience des professionnels et experts lors de sa conférence inédite et à la carte « Numérique et secteur public » les mardi 18 juin et/ou jeudi 3 octobre 2019 à Paris.

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants