Formations en marchés publics de travaux et de maîtrise d'œuvre

Du fait de leur montant souvent élevé, des risques de variation de prix, de leur caractère technique spécifique et de l’impact qu’un retard de livraison peut occasionner, les marchés publics de travaux sont sources de nombreuses difficultés. Suivre une formation en marchés publics de travaux et de maîtrise d'œuvre d’EFE vous permettra d’acquérir les compétences juridiques et pratiques nécessaires pour gérer un tel marché.

Formations en marchés publics de travaux et de maîtrise d'œuvre en régions

Suivre une formation en marchés publics de travaux et de maîtrise d’œuvre pour sécuriser son projet 

Les acteurs intervenants dans un marché public sont nombreux et il n’est pas toujours aisé de définir les limites du rôle de chacun. Maître de l’ouvrage, titulaire du marché, sous-traitants en cascade…, autant de maillons dans une chaîne de responsabilités difficile à dénouer. Cette complexité est source d’insécurité juridique, d’autant qu’à cela s’ajoute une instabilité juridique avec l’arrivée régulière de nouveaux textes et réformes. Seules des connaissances à jour de la dernière réglementation vous permettront de sécuriser ces marchés à fort enjeux.

Les formations en marchés publics de travaux et de maîtrise d’œuvre d’EFE sont systématiquement actualisées dès la sortie d’un nouveau texte et intègrent les dernières évolutions techniques, juridiques et méthodologiques.