Formations en gestion du personnel
Cadres et managers du secteur public : comment organiser et animer le plan de reprise d'activité de vos équipes ?
« Marquer le coup » pour prendre en compte les changements apportés par la crise
Gérer et piloter les effectifs
Développer une démarche pour maîtriser le budget
Gérer la rémunération dans la fonction publique
Élaborer la paie et mesurer les impacts de diverses situations
La rénovation du dialogue social dans la fonction publique
Le PPCR
Mettre en place les nouvelles mesures issues de cet accord
Le temps de travail dans la fonction publique territoriale
Préparer et réaliser un état des lieux de vos pratiques
Les entretiens de recrutement dans la fonction publique
Intégrer les bonnes pratiques de préparation et de conduite de l'entretien
Mettre en place et gérer le télétravail
Gérer les aspects organisationnels et managériaux
Mettre en œuvre le RIFSEEP
Construire un régime indemnitaire performant
OP - La rénovation du dialogue social dans la fonction publique
OP - La rénovation du dialogue social dans la fonction publique
Pour un dialogue social efficace et légitime
Assurer des discussions et négociations dans l'intérêt de tous
Recruter et gérer des effectifs en situation de handicap
Mettre en oeuvre les outils adaptés