Fiche métier : Manager de proximité
Le manager de proximité encadre des équipes de terrain dans tous les domaines d’activité. En première ligne, il est l’intermédiaire entre la direction et les opérationnels pour leur faire partager les objectifs et la stratégie de l’entreprise et les aider à se les approprier.
Garant de la performance opérationnelle, son efficacité repose sur l’évaluation des compétences, la mesure des résultats, la recherche de la performance, sa capacité à motiver des équipes, à animer et responsabiliser ses collaborateurs, à communiquer efficacement et à leur donner des objectifs cohérents et partagés.
Découvrez les compétences du métier Manager de proximité et nos formations pour les acquérir :
PRÉSENTIEL : 9 JOURS - 63H -- DISTANCIEL : 1 FORMATION EN LIGNE D'1H30
PRÉSENTIEL : 11 JOURS - 77H -- DISTANCIEL : 1 FORMATION EN LIGNE D'1H30
PRÉSENTIEL : 10 JOURS - 70H -- DISTANCIEL : 1 FORMATION EN LIGNE D'1H30
PRÉSENTIEL : 1 JOUR - 7H