Formations en banque digitalz

Digital et relation client dans la banque
Optimiser le parcours client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, À distance
Impacts de la transformation digitale sur la compliance
Mesurer les incidences de la digitalisation pour protéger la banque
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, À distance
Piloter une stratégie marketing digital dans la banque
Pour optimiser le parcours client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, À distance
Prévenir et détecter la fraude documentaire
Établir une liste de contrôle
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris, À distance
Protection des données personnelles dans la banque
Maîtriser le cadre légal applicable au secteur bancaire
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, À distance

Formez-vous en Banque digitale

La mobilité bancaire qui vise une nouvelle clientèle exigeante souhaitant bénéficier des services bancaires personnalisés partout et tout le temps, constitue un défi majeur pour les banques de réseau et les banques en ligne. Parallèlement, le développement du paiement mobile et la nécessité de gérer l’impact des réseaux sociaux sur la relation client incitent ces acteurs à mettre en place des stratégies marketing et de communication plus réactives et efficaces.