RH & Formation

RH & Formation

La « loi Travail » a introduit de nouvelles mesures destinées à donner plus de souplesse aux entreprises, en précisant notamment les critères des licenciements économiques et en privilégiant la négociation des accords au niveau de l’entreprise. De nouveaux droits ont également été ouverts aux salariés tels que le Compte Personnel d’Activité (CPA) et le droit à la déconnexion. Autant de dispositifs clés que les directions RH doivent rapidement intégrer.

RH & Formation

Découvrez toutes vos conférences en RH & Formation

Digital Learning Manager

Digital Learning Manager

Découvrir le programme

Learning by doing : entrez dans l'expérience apprenante
Si la formule consacrée ATAWADAC* redéfinit désormais les nouveaux comportements des apprenants, le temps du passage à l’action a sonné pour adapter votre stratégie de formation à ces nouveaux usages.

Panorama des innovations managériales

Panorama des innovations managériales

Découvrir le programme

Pour répondre à des collaborateurs en quête de sens, dans un contexte de ruptures digitales et face aux bouleversements provoqués par de nouveaux entrants agiles, l’entreprise s’interroge sur de nouvelles formes de management mieux adaptées à l’innovation mais aussi à l’épanouissement des salariés.

Ordonnances travail

Ordonnances travail

Découvrir le programme

Les nouvelles ordonnances réformant le Code du travail bousculent de nombreuses règles. Qu’il s’agisse de la fusion des IRP, du rôle accru de l’accord d’entreprise ou encore des motifs du recours aux CDD laissés aux branches, en passant par le nouveau cadre des licenciements… toutes vos pratiques vont être bousculées.