Les grands principes de la Process Communication®

Formations courtes
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Objectifs

· Découvrir les principes de ce modèle
· Identifier les impacts professionnels de la Process Communication®

Pour qui ?

· Toute personne souhaitant découvrir la Process Communication®


Code dokélio : 51625

Prérequis

Vouloir mieux communiquer au quotidien.



Compétences acquises:
Identifier les effets de la Process Communication sur sa communication

Programme

MOD - Les grands principes de la Process Communication®

Découvrir les fondements de la Process Communication®

• Lister les 6 types de personnalité : empathique, travaillomane, persévérant, rebelle, rêveur, promoteur

• Reconnaître leurs caractéristiques comportementales et leurs points forts

• Identifier son profil

• Faire le lien entre son profil et celui de ceux qui nous entourent

Exercice d'application : les participants tentent d'identifier leur profil

 Dresser le panorama des utilités de la Process Com® dans son univers professionnel

• Se faire mieux comprendre en adaptant sa communication

• Anticiper les facteurs de stress

• Réagir de façon adaptée aux comportements de ses interlocuteurs

Étude de cas : analyse de situations professionnelles avec et sans la Process Com®

Plan d'action personnel : formalisation des actions à mettre en place pour commencer à appliquer les principes de la Process Com® dans son quotidien


S'inscrire en ligne

Les grands principes de la Process Communication®
Ref
8953366
Tarif
425€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
09 avr. 2019
09-04-2019
09-04-2019
04 oct. 2019
04-10-2019
04-10-2019