Sessions

Toutes nos formations en
Communication et gestion des conflits

Le quotidien du manager est fait certes de reportings, de KPI, de résultats mais, surtout, c'est un métier de l'humain. Le manager ne l'est que parce qu'il a une équipe. La communication est l'instrument clé de son management, tant dans le quotidien "qui se passe bien", que dans les conflits qui ne manqueront pas d'avoir lieu. Gérer ces derniers, savoir se positionner lorsqu'ils ont lieu, trouver une posture de médiateur, de conciliateur, est une compétence nécessaire et inestimable pour tout manager.

  1. 11 juin - 13 juin 2018
    3 jours - 21 heures
  2. 30 mai - 31 mai 2018
    2 jours - 14 heures
  3. 04 juin - 06 juil. 2018
    4 jours - 28 heures
  4. 04 juin - 05 juin 2018
    2 jours - 14 heures
  5. 05 juin - 06 juin 2018
    2 jours - 14 heures
  6. 21 juin - 22 juin 2018
    2 jours - 14 heures
  7. 25 juin - 26 juin 2018
    2 jours - 14 heures
  8. 26 juin - 27 juin 2018
    2 jours - 14 heures
  9. 01 oct. - 02 oct. 2018
    2 jours - 14 heures
  10. 11 oct. 2018
    1h30 (11h30 à 13h)