Accueil > Informations pratiques > Tarifs et règlements

      Tarifs et règlements

Toute formation à laquelle le participant ne s'est pas présenté ou n'a assisté que partiellement est due en totalité à titre d'indemnité.

Nos tarifs sont forfaitaires, ils comprennent :

  • la documentation pédagogique remise pendant la formation,
  • les déjeuners,
  • les petits-déjeuners d'accueil
  • et les pauses-café.

Vous avez la possibilité de bénéficier de tarifs dégressifs en cas d'inscriptions à plusieurs formations ou de plusieurs participants ;
pour cela n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 44 09 25 08
ou par e-mail : infoclient@efe.fr.

Le règlement du prix de la formation est à effectuer à l'inscription*, comptant, sans escompte, par chèque ou par virement.
*Excepté pour les collectivités territoriales qui, conformément aux règles établies par la comptabilité publique, règlent postérieurement à la prestation.

Tout paiement postérieur aux dates d'échéance figurant sur nos factures donnera lieu à des pénalités de retard égales à 3 fois le taux d'intérêt légal en vigueur et une indemnité forfaitaire de 40 euros.

En cas de paiement effectué par un OPCA, il appartient au client de s'assurer de la bonne fin du paiement par l'organisme concerné. En cas de prise en charge partielle par l'OPCA, la part non prise en charge sera directement facturée au client.

Ateliers soir et weekend pour tous

ACTU EDITIONS

Démembrement de propriété et ingénierie sociétaire

Démembrement de propriété et ingénierie sociétaireLa confrontation du démembrement de propriété avec l’ingénierie sociétaire...
En savoir plus

Montage d'opérations d'aménagement

Montage d'opérations d'aménagementDans un environnement incertain en constante évolution, comment garantir la sécurité juridique...
En savoir plus

Fiscalité internationale du patrimoine

Fiscalité internationale du patrimoineUne analyse des principaux éléments de fiscalité internationale...
En savoir plus
 
 
Contact - tél : 01 44 09 25 08
accès pratique
Solutions université d'entreprise