Accueil > Informations pratiques > Remplacements / annulations / reports

      Remplacements / annulations / reports

Remplacements

Les remplacements de participants sont admis à tout moment, sans frais, sur communication écrite des noms et coordonnées du remplaçant

Annulations

Formulées par écrit, les annulations donneront lieu à un remboursement ou à un avoir intégral si elles sont reçues 15 jours avant la formation. Passé ce délai, 50 % du montant de la participation, ou 100 % en cas d'annulation le jour J, sera retenu à titre d'indemnité forfaitaire. Ce dédit ne peut en aucun cas être imputé sur le montant de la participation au développement de la formation professionnelle.

Si le nombre de participants à une formation est jugé insuffisant sur le plan pédagogique, EFE se réserve le droit d'annuler cette formation au plus tard une semaine avant la date prévue.
Les frais d'inscription préalablement réglés seront alors entièrement remboursés ou, à votre convenance, un avoir sera émis.

Pour annuler votre inscription, vous êtes tenu(e) de prévenir le service inscriptions par fax au 01 44 09 22 22, par courrier ou par e-mail : inscriptions@efe.fr au plus tard 15 jours avant le début de la formation.

Reports

EFE se réserve le droit de reporter la formation, de modifier le lieu de son déroulement, le contenu de son programme ou de remplacer un animateur, si des circonstances indépendantes de sa volonté l'y obligent.

 
Contact - tél : 01 44 09 25 08
accès pratique
Solutions université d'entreprise