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      Votre satisfaction : notre défi quotidien

EFE s'attache à faire vivre une démarche qualité au service de la satisfaction client.

Notre souci majeur :
répondre totalement à votre attente et vous garantir une qualité de service constante.

Pour mesurer votre satisfaction et nous assurer que nous répondons toujours à vos attentes, nous évaluons chacune de nos formations.

e-évaluation J + 3

3 jours après la formation, les participants remplissent un questionnaire en ligne pour évaluer la qualité de l’apprentissage, l’atteinte des objectifs et noter la formation selon 4 niveaux de satisfaction :

  • très satisfait
  • satisfait
  • moyennement satisfait
  • pas du tout satisfait

En 2014, vous avez été 71 % à répondre à notre questionnaire en ligne, merci !

L’analyse de ces questionnaires permet d’établir un bilan qualité par formation reprenant l’ensemble des observations, critiques et suggestions formulées par les participants et de calculer la note moyenne de la formation.

e-évaluation à froid

Plusieurs semaines après les formations qui le prévoient, une e-évaluation des acquis à froid vient compléter ce bilan.

Cette démarche qualité nous permet de prendre en compte vos besoins spécifiques et d’adapter en permanence nos prestations à vos attentes.

Nos réponses aux problèmes qualité

Vous avez été moyennement satisfait ou pas du tout satisfait de votre formation ?

Nous vous recontactons dans les jours suivants la formation afin de trouver ensemble une solution répondant à vos attentes.

En 2014, moins de 1 % d’entre vous était dans la catégorie « pas du tout satisfait ».
Pour les personnes de cette catégorie, nous avons proposé de participer gratuitement à une autre session de la formation, session sur laquelle le problème qualité avait été résolu.

Le rôle du service qualité :
être en permanence à votre écoute et trouver une réponse à chaque problème.

Notre taux de satisfaction global

En 2014, notre taux de satisfaction global a atteint les 91 %.

Notre objectif pour l’année en cours : faire encore mieux !
Nos équipes sont mobilisées pour que votre passage chez EFE reste une expérience unique et positivement inoubliable.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, c’est ensemble que nous pourrons améliorer le futur !

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter notre service client
Tél. : 01 44 09 25 08 - e-mail : infoclient@efe.fr.

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