Accueil > Formations > Offre de formations

      Secteur public et partenaires

Mélanie Dauny

 

Le gouvernement Hollande a mis en place des réformes mais a-t-on trouvé l'équilibre ? Il semble que non, pas encore. Mais, à en croire nos politiques, les initiatives se multiplient et poussent tous les acteurs dans cette voie. Alors il faudra encore attendre et continuer de construire et pour cela des projets sont en cours :
- l'open data et l'ouverture des données publiques avec tous les enjeux stratégiques, sociaux et économiques qui en découlent - la poussée du numérique dans nos territoires, véritable enjeu de transformation de l'État - le grand Code de la commande publique, un des leviers pour renforcer l'efficacité de la dépense publique - le Management public pour redonner aux agents la clé de leur carrière grâce à la formation tout au long de la vie - l'accompagnement de l'évolution professionnelle des agents : la réflexion pour avancer pointe sur la mise en place du Compte Personnel de Formation dans le secteur public (CPF), à la place du DIF qui ne remplirait pas tout à fait sa fonction, la formation professionnelle est donc soutenue et doit permettre à tout agent public d'évoluer.

Nul doute que face à ces grandes révolutions, EFE saura vous accompagner tout au long de l'année 2017 avec ses conférences et formations, à Paris et en régions, en présentiel et/ou à distance, avec une multitude de formats différents parce que la formation doit permettre à chacun de progresser suivant son besoin et le temps dont il dispose.

Mélanie DAUNY
DGA Secteur public

 
 
        Marchés et contrats publics
        Urbanisme - Aménagement - Maîtrise foncière
        Domaine public - Opérations immobilières - Logement social
        Travaux - Construction - Bâtiments
        Comptabilité - Finances - Budget
        Fonction publique - GRH
        Management public - Efficacité professionnelle
 
Contact - tél : 01 44 09 25 08
accès pratique
Solutions université d'entreprise