Code : 827091
1 jour - 7 heures
Tarif HT : 865 €
Tarif collectivité HT* : 730 € * Tarif réservé aux mairies, conseils régionaux, conseils généraux, communautés de communes, communautés d'agglomération, communautés urbaines.
Repas inclus
Paris Lyon Marseille
Animateur(s)
Sophie PIGNON - Avocat à la Cour
La Délégation de Service Public (DSP) constitue une des modalités de gestion d'un service public ou d'un ouvrage public. Encore méconnus, les principes et modalités de la délégation connaissent encore des incertitudes qu'il est important de maîtriser.
Partage d'expériences : échanges des participants sur leurs expériences en matière de DSP
Cette formation nécessite des notions du cadre réglementaire des DSP.

Partager les bonnes pratiques entre pairs pour développer son intelligence managériale
L'actualité récente témoigne de l'intensification de la lutte contre la fraude et l'évasion fiscales internationales...
Cet ouvrage propose une étude approfondie des principes et des règles afférents aux différents domaines de la fiscalité de la recherche... En savoir plus
Ces publications sont rédigées par des experts renommés qui assurent la pertinence de la sélection et la qualité des commentaires. En savoir plus